#HeWorks #ICare remporte un Trophée de la com’ du Sud Ouest !

Notre campagne “He Works I Care” qui fait se rencontrer nos patrouilleurs d’Egis Exploitation Aquitaine et les conducteurs de poids lourds, a été récompensée par les internautes et remporte ainsi un « Trophée de la com’ » 2020 !

5 lauréats ont été récompensés lors de la cérémonie de remise des prix (diffusée en live sur Facebook) et #HeWorks #ICare atteint la 2e place !

 

trophee_com_Atlandes

Cette année, le concours valorisait les campagnes de communication porteuses de sens, de valeurs telles que la solidarité, l’engagement, l’adaptabilité, … ainsi que les initiatives ayant permis de mettre en lumière des professions peu reconnues mais pourtant indispensables, notamment pendant la crise sanitaire.

L’intérêt de cette récompense pour ATLANDES ? Evidemment, remercier toutes celles et ceux qui se sont engagés dans la démarche, notamment les agents d’Egis Exploitation Aquitaine et les équipes de PJC. Mais aussi, et peut-être surtout, c’est donner plus de visibilité et de reconnaissance aux professionnels du transport routier, c’est nous rapprocher les uns des autres et mieux nous connaître. Ce prix est un encouragement à poursuivre l’action, et nous espérons la voir se démultiplier sur d’autres réseaux, dans d’autres pays ! Le kit d’organisation est déjà prêt en français et en anglais: gestionnaires routiers, professionnels du transport, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et organiser chez vous une belle rencontre !

Merci à toutes celles et ceux qui ont soutenu la campagne, et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition de l’opération !

Pour revoir le dossier de la campagne, rendez-vous sur : https://tropheesdelacom.so/dossier/campagne-heworks-icare/ 

Réécoutez le podcast de RCF sur la genèse des actions He Works, I Care