Péage

Retrouvez sur cette page des informations concernant le paiement lors de votre passage au péage ainsi que les possibilités d’abonnement qui s’offrent à vous.

Au péage, quelle voie dois-je utiliser ?

signalisation telepeage autorouteSur le réseau Atlandes, quand vous disposez d’un badge de télépéage, vous pouvez emprunter toutes les voies même si le pictogramme ci-contre n’est pas indiqué.

 

signalisation voie ouverte peage

Dans cette voie, tous les moyens de paiement sont acceptés (cartes, espèces, badge de télépéage).

 

 

signalisation paiement carte peageDans cette voie, seules les cartes magnétiques sont acceptées : les cartes de crédit CB, VISA, Mastercard, les cartes à autorisation Visa Electron et Maestro et les cartes accréditives professionnelles (DKV, RESSA, GR, Eurotrafic, Esso Card, Shell).

 

signalisation passage telepeage 30 km/hDans cette voie, seuls les abonnés au télépéage sont acceptés et le passage se fait à 30km/h.

 

signalisation voie fermee peageVoie fermée.

Comment savoir combien va coûter mon trajet ?

Vous pouvez calculer le coût de votre trajet sur le réseau Atlandes en vous rendant sur la page Calculateur de tarifs.

Mon paiement ne correspond pas à la classe de mon véhicule. Comment puis-je être remboursé(e) ?

Envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : “contact@a63-atlandes.fr”
en joignant les scans de votre justificatif de paiement.

Au péage, mon véhicule a été tarifé en classe 2 alors qu'il mesure moins de 2 m de haut. Comment puis-je être remboursé(e) ?

Envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : “contact@a63-atlandes.fr”
en joignant les scans de votre justificatif de paiement.

Mon compte a été débité 2 fois du même montant. Comment puis-je récupérer la différence ?

Envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : “contact@a63-atlandes.fr”
en joignant les scans de votre justificatif de paiement.

Vous avez besoin d'obtenir une facture ?

Vous avez votre reçu :
Complétez le verso de celui-ci qui fera office de facture

Vous n’avez plus votre reçu :
Envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : “contact@a63-atlandes.fr”

J'emprunte votre autoroute tous les jours pour me rendre à mon travail. Existe-t'il des formules d'abonnement domicile-travail ?

Oui, il existe un abonnement domicile-travail offrant 50% de réduction pour plus de 11 passages. Pour plus de détails, connectez vous sur notre site :
“a63-atlandes.fr” onglet “Péage” puis “Abonnement”

Je rends régulièrement visite à ma famille dans les Landes, puis-je bénéficier d'un abonnement sur votre réseau ?

Non, il n’existe pas d’abonnement pour ce type de trajets ponctuels. Pour consulter nos abonnements, rendez-vous sur la page “Abonnement”.

Je n'avais pas de moyen de paiement en arrivant au péage comment dois-je régler ma dette ? Sous quels délais ?

Pour plus de renseignements, envoyez-nous un mail à l’adresse suivante :
“contact@a63-atlandes.fr” nous vous expliquerons la démarche à suivre.

Les informations figurent sur la reconnaissance de dettes.